Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

the ring

Titre: All in, tome 3, The strip

Auteurs: Maxence et Alex D

Éditeur: Something Else Editions

Date de parution: 27 novembre 2016

 

Résumé:

 

Après avoir installé Adam et Maya à Hartford, Barry rentre à Las Vegas accompagné d'Alicia, l'amie exubérante et sexy de Lyzie.

Entre tournois de poker, fêtes animées et joutes verbales acérées, ces deux-là pourraient bien collaborer à de nouveaux jeux de séduction...

Des États-Unis à l'Ecosse, plongez dans un troisième opus plus excitant que jamais...

 

Mon avis #Sonia

 

Je remercie Something Else Édition pour ce service presse

 

Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Barry et Alicia.

 

Barry, nous l’avons rencontré dans le tome 1 “All in”, ce monsieur est le mentor de Anton, il considère ce dernier comme son fils adoptif…. Dans ce tome, on en apprend beaucoup sur “tonton Barry”, je ne soupçonnais pas toutes les infos que j’ai eu dans ce tome, j’en suis ravis car pour moi c’est un personnage énigmatique du tome 2. Une surprise que j’ai eu sur notre Barry est que dans les autres tomes je le voyais bien plus vieux, ce qui est une bonne surprise de la part des auteurs.

 

Alicia est la meilleure amie de Lizye, j’ai eu un regret à la lecture du 1er tome “All in” c’est de ne pas l’avoir assez vu, elle a un caractère déjanté, mais elle cache un coeur en or, elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime.

 

Dans ce tome, nous allons faire la connaissance de Colleen, elle est un personnage dont je n’ai pas vu l’arrivé, c’est une excellente surprise, elle a un lien avec un de nos héros, vous le saurez qu’en ouvrant cette petite merveille…..

 

La chose qui rafraîchit dans ce livre c’est que je peux pas vous faire ma rubrique sur les personnages qui fâche parce qu’il y en a pas.

 

Dans ce tome, on passe par une montagne russes d’émotion: du rire, de l’angoisse, de la surprise… J’ai passé un excellent moment de lecture, j’ai eu une bonne dose suspens et je n’ai vraiment pas vu venir l'enchaînement des événements.

 

Dans ce tome, vous irez de surprise en surprise sans jamais soupçonné quel sera la prochaine étape.

 

Mon avis #N'gie

 

Merci à Something Else Éditions pour ce service presse qui m'a encore envoûtée.

 

Dans ce nouveau tome de la saga Barry et Alicia seront nos protagonistes.

 

Tous deux se ressemblent beaucoup, ils sont le double de l’autre en version inverse.

 

Barry est beau, joueur de poker et pour lui la vie se croque à pleine dents, sans rien prévoir.

 

Alicia à un fort caractère elle aussi croque la vie et sait ce qu'elle veut, elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime et vit le jour le jour.

 

Leurs caractères bien trempés nous fait passer des moments de lecture merveilleux, entre fou rire, pique et prise de tête.

 

Nous avons le plaisir de revoir nos héros (Anton et Lyzie)  du tome 1 pour notre plus grand bonheur.

 

J’ai passé un moment de lecture incroyable, je suis passée par plusieurs émotions.

 

Un moment d’évasion qui vous promet une lecture mémorable et hilarante.

 

Des événements inattendus,  des surprises, de nouveaux personnages, des émotions, tout est réuni pour que cette merveille se lise à une vitesse folle.

 

Je ne vous en dirais pas plus, vous voulez découvrir nos joueurs de poker et leurs amis, il vous suffit d’ouvrir cette saga qui nous  émerveille de plus en plus tome après tome.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article