Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

délicieuse impasse

Titre: Délicieuse impasse

Auteur: Lorène Mannarini

Editeur: Something Else Edition

Date de Parution: 21 novembre 2016

 

Résumé:

 

Parfois, alors que le monde extérieur continue de tourner, la vie vous blesse cruellement.

Aurore Shayden en sait quelque chose. Depuis deux ans, son quotidien est un véritable combat. Il est grand temps qu'elle recommence à vivre, elle en a conscience. Elle s'y essaie, doucement mais sûrement...

Jusqu'à ce qu'elle croise les beaux yeux de celui que la presse surnomme l'étoile montante des Redskins. Et si ce type, aussi insupportable qu'arrogant, était son seul espoir de rédemption ?

 

Mon avis #N’gie:

 

Un grand merci a Something Else pour ce service presse

 

Cette nouvelle nous fait découvrir deux personnages Aurore mère célibataire et Jack joueur de football.

 

Se fier aux apparences ne vous apportera rien de bon.

Nos personnages ont un passé commun et des blessures qui régit encore leurs vie de nos jours.

 

La trame de l'histoire est bonne, l’intrigue est présente de la première à la dernière ligne, les rebondissements sont multiples et l'écriture fluide.

 

Mais voilà:

 

Le faite que cette romance soit une nouvelle, est bien trop court pour moi et nous fait louper plein de choses.

 

Les événements s'enchaînent trop vite, ce qui nous laisse pas le temps de nous immerger dans chaques scènes et de vivre l'histoire intensément.

 

Ce qui m'a le plus dérangé c’est surtout de ne pas avoir d’évolution dans la description des personnages. Ne pas les découvrir de plus en plus au fil des pages. N'avoir aucun détails sur d’autres qui ont pourtant un rôle.

 

Une histoire passionnante, intense et rythmé qui ne nous permet pas de le poser avant sa fin, mais qui malheureusement du fait de ses 68 pages ne m'a pas permis de me faire submerger par l’aventure et m’imaginer les personnage en profondeur.

 

Je recommande quand même cette nouvelle ou le football est à l’honneur et les hommes musclés au rendez vous. Un moment de tension intense et agréable.

 

Mon avis #Sonia

 

Je remercie Something else pour ce service presse.

 

Dans cette nouvelle, on découvre Aurore et Jack qui  sans le savoir ont été impliqué tout les deux dans un événement passé commun.

 

Aurore est une jeune mère célibataire qui a été impliquée dans un événement tragique et traumatisant. Comment va t'elle s’en sortir ? Elle en est resté très traumatisée.

 

Jack Collins est un joueur de foot américain la nouvelle étoile de l’équipe de Washington, un passé commun va les réunir mais aussi l’intervention de Stephen.

 

Stephen est le fils unique d’Aurore, il voue une passion au football américain ce qui va permettre la rencontre de nos deux héros.

 

Je suis très mitigée sur cette nouvelle, l’histoire était bien pensée mais le fait qu’elle soit sous forme de nouvelle, la gâche un peu.

 

Je pense que cette nouvelle mérite d’être lue et si l’auteur veut en faire un roman qu’elle n’hésite pas du tout.

 

L’enchaînement des événements est trop rapide par rapport à l’histoire. J’aurais aimé un peu plus de détails sur les événements et les personnages.

 

Malgré tout, cette petite nouvelle mérite sa chance, donc n'hésitez pas à la lire.

 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci,j'ai le livre dans mon PAL ,merci a vptre recommandation je vais le lire
Répondre