Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

Live to love saison 2 Tome 1

 

Titre: live to love saison 2 tome 1

Auteur: Shana Keers

Éditeur: Lips And Roll Editions

Date de parution: 19 octobre 2016

 

Résumé:

 

Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant,

mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d’Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives…

Mon avis:

Je tenais à remercier Lips and Roll Édition pour ce service  presse.

Avant toute chose, je tenais à vous dire que j’ai plus qu'adorer ce premier tome de la saison 2. Il est sublime.

Dans ce tome, nous retrouvons bien entendu nos amoureux Thomas et Elisa, je peux vous dire que ce tome ne sera pas de tout repos pour nos amis.

Nous retrouvons un Thomas qui a été libéré de ses secret et qui se sent libééééééééééérééééééé délivrééééééééééé mais sera-t-il délivré de tout son passée? Parce que nous allons faire plus ample connaissance avec un personnage qui est le pire des méchants de mes lectures, mais je vous en parlerais plus tard. Je peux vous dire qu’au fil des pages, j’ai eu un véritable coup de coeur pour notre Thomas.

Elisa quand à elle s'épanouit de plus en plus, elle se libère de plus en plus de son passée, elle prend confiance en elle mais est ce que ses insécurités ne reviendront-elle pas, là est la question? Elisa est un des personnages que j’ai adoré dans toutes mes lectures. Pour moi elle a un seul défaut: notre petite demoiselle est très têtues… J’ai eu envie de lui donner des tartes par moment, si vous ouvrez ce livre vous allez voir pourquoi par vous même….

Nous allons aussi retrouver Justine et Antoine qui vont soutenir Elisa et surtout nous aurons une Justine qui va être un ange gardien pour notre héroïne, elle en aura bien besoin. Petit message à madame Shana Keers si elle veut faire un tome sur Justine et Antoine j’en serais ravi…. (part en sifflotant me cacher derrière Thomas)

Tina est toujours là mais elle semble s’être assagi par rapport à Thomas mais seul l’avenir nous le dira,....

Nous allons faire la connaissance de Liv, son comportement va vous paraître ambiguë, mais au fil des pages vous allez mieux comprendre son comportement…

Alors nous avons The personnage qu’on veut voir disparaître….: Jack Andrews, le papa de Thomas, pour moi il ne devrait même pas porté ce titre. Je crois que ce monsieur est le pire des personnages qu’on peut imaginer à côté de lui Victor Evans le papa de mélinda Evans dans Forever est un enfant de coeur, même Elena lincoln de cinquante nuance de Grey pourrait être une gentille grand mère à côté de lui,.....c’est l’être le plus abjecte de toute mes lectures,on peut dire qu’il se comporte comme le roi du monde, il en oublie d’être humain….

Alors j’ai un personnage qui m’intrigue de plus en plus c’est Jorge, pour moi il n’est pas que le garde du corps de Thomas, il a un rôle en plus mais je sais pas encore lequel, j’espère que le tome 2 me confirmera mes doutes,....

Avec ce tome, je suis passé par toutes les émotions que les personnages traverse, j’ai ris avec eux, j’ai eu envie de pleurer, j’ai senti leur amour, …. je n’ai qu’une hâte c’est entamé le tome 2 de la saison 2.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article