Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

chronique sur océan crush 2018

Je tenais à remercier Emily Jurius pour ce service presse.

J’ai adoré cette romance toute fraîche, elle a un côté imprévisible

Résumé:

Il fait beau, le sable est chaud, alors attrapez un bon bouquin et détendez-vous…. Tel aurait pu être le crédo de Romy durant cet été mais c’était sans compter sur la bande de joyeux lurons qui l’accompagnent…

Et si en plus on rajoute à ça le regard magnétique d’Arthur, elle ne risque pas de passer un été reposant.

Bon c’est pas grave, ça se calmera à la rentrée, ou pas…..

Parce que l’amour à ses raisons, que la raison ignore. Et que c’est comme ça que c’est bon après tout !

Pour vous le procurer:

Lien amazon: https://amzn.to/2KnIzcX

Mon avis:

Notre héroïne est Romy:

Romy est une jeune mère célibataire, qui vit avant tout pour sa fille, Rose de 14 ans. Elle est parisienne et décide de passer ses vacances dans les Landes. Elle va vivre une rencontre explosive qui changera son destin.

La question qui se pose: Va-t-elle enfin vivre sa vie de femme?

Notre héros est Arthur.

Arthur est le moniteur du stage de rescue ou Rose est inscrite, son physique de sportif est plus qu avantageux. De suite, on ressentira des étincelles avec Romy, mais celle-ci se laissera-t-elle convaincre par le charme d’Arthur ?

Va-t-elle écouter son coeur ou sa tête?

Vous ne le saurez qu’en lisant cette perle.

Dans ce livre…

Dans cette romance on voit nos amis lutter entre le coeur et la raison. Lequel sera le plus fort?

Vous ne le saurez quand ouvrant cette douce romance d’été.

Personnage secondaire que j’ai aimé:

  • Solène, la meilleure amie de Romy, on va pouvoir compter sur son petit grain de folie pour mettre un peu de piment dans l’histoire.

  • Mael, dit Hercule, le flirt de Rose, c’est un jeune homme qui a la tête sur les épaules, vous allez découvrir par la suite qu’on ne le perdra pas de vue de sitôt,....

Le personnage qui m’ont fâchée :

Le personnage dont je suis le moins fan c’est Jean, le frère de Romy, un peu trop protecteur à mon goût, bien que ses raisons soient tout à fait compréhensibles, vu ce que sa petite soeur à traverser.

J’ai adoré cette romance toute fraîche, elle a un côté imprévisible, malgré le peu de pages, je ne me suis pas ennuyée du tout, j’aurais voulu en avoir plus d’ailleurs.

J’étais déjà fan de la plume de Emily Jurius en ayant lu les 3 tomes de Lust et Bunny Bitch ecrit avec Noély N.,  bien que cette histoire soit d’un style différent, elle en est tout aussi addictive. J’attends avec impatience les nouvelles sorties de Madame Jurius dont je suis une fan absolue.

Alors pour finir, mon côté chieuse va parler, j’aimerais avoir une petite suite sur Maël et Rose, leur histoire m’intrigue énormément et puis comme ça on aura encore un peu d’Arthur et Romy.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article