Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

chronique sur the gravity of Us

Titre: The gravity of US

Auteur:  Brittainy C. Cherry 

Editeur: Hugo Roman

Date de sortie: 2 novembre 2017

 

Résumé: 

 

Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ?

 

C'est une histoire de deuil et d'amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L'alpha et l'oméga de chaque voyage.

 

Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines.

 

Lorsqu'elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.

 

Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.

 

Moi je rêvais. Pour lui la vie n'était qu'une succession de cauchemars.

 

Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l'occasion m'était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.

 

Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.

 

🌺L'avis de Marie HJ🌺

 

🌸🏵️Fini🌺🏵️

C’est le cœur ravagé que je le referme. Heureuse ? Triste? Je ne sais pas trop en fait...
Ce roman est une pépite. Une ode à l’amour, un concentré de douceur, un bouquet de tendresse...
N’attendez pas de badboy ni de scènes hot, ici c’est autre chose. Un autre univers, une autre gravité beaucoup plus profonde.. Bon bref, on a compris, je suis ravagée....😋
L’histoire ?

🌹Lucy🌹une femme sensible au monde et à la nature. Elle est touchante de vérité et de sensibilité

📚Graham📚 un écrivain froid et complètement désabusé. Il n’est pas méchant, ou agressif envers la terre entière, non, il s’en fout. Toute espèce de sentiments les bons comme les mauvais, ont simplement disparus...

💞💞Tous les deux seront réunis par les nécessités de la vie, et ... le chemin l’un vers l’autre se tracera, difficilement mais magnifiquement aussi..💞💞
Les abords de ce livre sont durs, et c’est là qu’ est la vraie magie... réussir à nous plonger dans la tête de Graham pour y trouver tout ce qu’ il y cache. Nous le montrer comme Lucy le voit. Avoir envie qu’ il nous dise à nous ce qu’ il déclame tellement poétiquement que ça devrait être interdit!
Ils sont maladroits, différents l’un de l’autre, aveugles et perdus... malmenés par la vie, elle leur fera peut-être enfin ce cadeau...

Voila... excusez je m’enflamme mais je viens de le fermer et franchement ... j’ai plus de mots...
foncez!!!!😘😘😘

Lien amazon: https://amzn.to/2H4l6sh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article