Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

chronique sur my stepbrother l'initiation

Titre        :  My Stepbrother : L’initiation

Auteure  : Sophie S.Pierucci

Sortie      : 5 janvier 2018

Edition    :  Editions Addictives

 

RESUME

 

Quand l’amour est interdit mais que les corps s’embrasent...

****

Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !

Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable.

Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite.

Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

 

 

MON AVIS

 

Je remercie les Editions Addictives pour ce service presse, et la confiance qu’elle m’accorde .

 

Dire que j’attendais ce roman et l’histoire de Carl est un euphémisme. Il lui fallait son histoire, car après avoir lu “Brisé(e)” , c’était presque une obligation pour l’auteure de nous faire découvrir les facettes multiples de ce bel homme , beau comme un dieu Grec, et attachant au possible.

 

Nous retrouvons Carl trentenaire, alors que sa carrière de Surfeur est à son apogée ! tout lui réussit, il a un succès considérable auprès des femmes, et la réputation d’un tombeur de “petites culottes”, aucune ne lui résiste. Notre homme est le fils de la seconde épouse du père de Cassie.

 

Cassie est une jeune femme au QI exceptionnel, intelligente, vive, elle termine ses études, mais elle a un mal fou avec les relations humaines. A vingt ans, elle aborde la vie sans contrainte, elle est de nature ou les paroles dépassent souvent sa pensée = bref elle n’a aucun filtre, et cela occasionne des dialogues hors normes entre le demi-frère et la demi soeur. Cela la rend agaçante et mais aussi rigolote. La petite “emmerdeuse” qu’à connu Carl est loin, très très loin de ses souvenirs, et il découvre une Cassie superbe jeune femme, qui va lui faire une demande pour le moins surprenante.

 

Que va demander Cassie à Carl de si surprenant ???? vous le découvrirez bien vite en lisant ce roman, ou l’histoire décrite par l’auteure prend vite le pas sur la réalité de notre couple .

 

Carl refuse dans un premier temps l’offre faite par Cassie, mais il se rend à l’évidence , il n’y que lui pour accomplir cette tâche, complexe, inattendue, mais qui va entraîner notre couple vers une relation plus que explosive, car personne n’a le droit d’approcher Cassie, et c’est lors de cet apprentissage, que le récit du couple, va devenir sensuel, improbable, ludique, attachant, parfois pas très clair, ni objectif, avec des sentiments contradictoires entre eux. Vous le comprendrez rien n’est simple ! le passé de Carl ressurgit, la franchise de Cassie est mise à mal, tout se bouscule mettant à rude épreuve le côté hot de leur relation, les sentiments forts se dégagent de ce couple . Arriveront ils à avoir cette relation sereine ??? rien n’est moins sur. La morale et les quiproquos mettront ils un obstacle à leur amour naissant ?

 

Une fois de plus, Sophie S.Pierucci a su m'entraîner dans l’univers hors norme de ce couple, j’ai été transporté par une myriade d’émotions, l’histoire addictive et prenante a fait que j’ai lu ce roman en 24 h sans pouvoir décrocher . Je remercie sincèrement notre auteure pour cet excellent moment de lecture . Pour avoir lu tous les livres parus de l’auteure, je peux vous dire qu’à chaque roman j’ai été subjugué par le talent incontestable de Sophie S.Pierucci, et que j’attends son prochain opus avec impatience. Car non , je ne vais pas lâcher cette auteure, que je vais continuer de suivre, la ou ses histoires voudront bien me mener. Merci Madame, on en redemande .

 

Lien amazon : http://amzn.to/2EORpJh

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Un commentaire intéressant et détaillé, qui donne envie de lire ce livre !
Répondre