Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

Les montagnes russes

 

Titre :Montagnes russes

Auteur: SM Gerhard

Editeur: Dreamcatcher

Date de Parution: 07 novembre 2016

 

Résumé:

 

Maxence un futur architecte trop gentil pour son bien et Xander l’archétype du cadre à qui tous réussi, découvrent avec souffrance et bonheur que nos cœurs font parfois de drôles de voyages.

 

Ils pensaient qu’en rencontrant la bonne personne, la vie serait tranquille et facile, mais il arrive que le parcours vers l’amour ait des hauts et des bas, comme lorsque nous montons sur des montagnes russes.

 

Mon avis:

 

Je tenais à remercier les Éditions Dreamcatcher pour ce service presse .Cette nouvelle est un petit gâteau à déguster sans modération.

 

Maxence est un jeune homme gay, un peu timide, il ne se doutait pas du tournant qu’allait prendre sa vie en accompagnant sa meilleure amie à une soirée de la boite ou elle travaille. Si je devais conseiller une chose à notre héros se serait de mettre des lunettes, vous comprendrez en lisant cette petite perle…. Même si vous n’êtes pas fan des romans M/M, celui-ci est tout en douceur et en romantisme.

 

Nous avons Sandra, la meilleure amie de Maxence, celle-ci est une jeune femme fiancé à un militaire, pour éviter les plans drague lors des soirées ou elle doit aller, elle demande à Maxence de lui servir de “garde du corp”, les deux amis s’en amuse beaucoup car malgré son look atypique personne ne soupçonne que Maxence soit gay. Elle va être aussi le petit cupidon qui va aider nos amis….

 

Alexender est un trentenaire qui a tout pour lui, le charme, le charisme, il débarque en France ou il va devenir le nouveau patron de sandra. Il a voulu quitter les Etats-Unis à cause des trop nombreuses attaques homophobe qu’il a subi avec son compagnon Mark, malheureusement les relations longue distance et surtout une rencontre qu’il n’avait pas prévue, vont avoir raison de son couple.

 

J’ai adoré la découpe de cette nouvelle: Elle est  divisée  en 3 parties, nous avons le point de vue de chaque personnages et on sait ce qui s’est passé dans la tête de chacun d’eux.

 

J’ai ressenti à la perfection la romance de cette histoire qui est magnifique, et où on se rend compte que l’orientation sexuel n’a pas d’importance quand on tombe amoureux parce qu’on soit hétéro ou gay on rencontre les même tourment je vais dire. J’ai aussi eu envie de prendre nos deux amoureux transit par la main pour les conduirent chez l'ophtalmo, parce qu’ils ont tout les deux un sacré problème de vue,.... je vous en dit pas plus vous le découvrirez en lisant cette petite merveille.

 

Si j’ai une petit demande à faire à l’auteur, je voudrais bien en savoir un peu plus sur Sandra et son beau fiancé, et sur nos deux héros aussi bien entendu.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article