Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

interview de Mary Luny

Petite discussion entre amis a posé des à Mary Luny

Merci de nous accorder votre temps pour répondre à nos questions.

  • Votre biographie?
  • J'ai 26 ans, je suis maman de deux petits garçons qui aiment plus que tout me rendre chèvre. Je suis quelqu'un de simple, un apéro, des amis et je suis heureuse.

  • Qu'est ce qui vous a donné l'envie de vous lancer Dans l'écriture?

  • La lecture, je pense que cela a été un élément déclencheur.

  • Comment vous viennent vos idées texte décor personnages ....?

  • Je ne sais pas trop, J'invente, je pioche dans mes souvenirs , dans ma vie quotidienne. Les personnages, ce qu'ils vivent, c'est moi, c'est vous ...

  • Une chose que vous faites toujours en écrivant ?

  • J' écoute de la musique

  • Quels sont vos ressentis quand une de vos oeuvres est sur le point de sortie

  • Je ne réalise pas encore ...

  • Quel est ou quels sont vos ou votre auteur préféré ?

  • Je ne en ai pas vraiment même si j'affectionne particuliérement Jennfer L Armentrout

  • Avez-vous des morceaux de musique qui vous inspire pour écrire ?

  • Les tubes des années 80

  • Le dernier livre que vous avez lu?

  • The deal

  • Quel était votre dernier coup de coeur littéraire?

  • Dirty

  • L’endroit où vous aimez le plus écrire ?

  • Dans ma chambre

  • Si vous devriez avoir vos oeuvres adaptés au cinéma qui verriez-vous pour interpréter vos personnages ?

  • Je ne sais pas trop mais j'aimerais une jeune actrice peu Connue

  • Si vous partiez en vacances sur une île déserte et que vous deviez n'emporter qu'un seul truc, quel serait-il?

  • Mon téléphone, c'est logique non? Une île déserte, donc pas d'électricité et en plus de mon téléphone tient une journée mais bon c’est une journée connectée !!

  • Quand vous ecrivez êtes-vous, plus de tablette, pc ou sur papier?

  • Pc, Je fais Trop de fautes pour du Papier, je ne veux même pas Imaginer le nombre de feuille que je gâcherai

Petite question de mots:

  • Une couleur : Rose

  • Un anima : l le chat

  • Une boisson : Café

  • Une chanson : Sex and Fire

  • Un film : La vie est Un long tranquille de fleuve

  • Un super-héros : Iron Man

Pour Finir:

  • Une phrase à propos de vos livres ou de vous, quelque chose qui correspond à votre philosophie ?

  • Il Faut Toujours Croire en ses rêves!

  • Votre Prochain roman?

  • Check list

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article