Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

chronique sur indompté

Pour une fois, ce n’est pas un service de presse mais je vous dis tout sur Indompté de Anna K. Anderson  

 

C’est tout simplement une lecture pleine de rebondissent qui se dévore comme une bonne glace.

 

Résumé:

"Biker, sexy, irrésistible... indomptable !

***

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.

Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite et comprend qu'il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible... mais indomptable ! Elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger... Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l'homme qu'elle aime.

Entre aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?"

 

Pour vous le procurer :

 

Lien amazon: https://amzn.to/2KADidP

 

Mon avis:

 

Notre héroïne est Olivia  .

Olivia est une jeune femme qui a un passé difficile, sa vie est pas facile. Les premières lignes nous le démontre bien… Au fil de ma lecture j’ai vu notre héroïne s’affirmer face à de gros malabar qui aurait eu le loisir de la manger toute crue. Olivia est une héroïne qu’on veut protéger, c’est aussi un petit bout de femme qui a un caractère bien trempé, d’ailleurs un certain monsieur Rock en fera les frais dès leur rencontre….  

 

Notre héros est Rock .

Rock est le meneur du clan des Evil Heat, les protecteurs de Colorado Source. Ce jeune homme est beau, sexy avec un charisme qui réchaufferait le pôle Nord. Il a un caractère dure comme la pierre, parfois un peu trop d’ailleurs. Pour lui les filles, on les prend et on les jette…. Vous allez me dire encore un bad boys mais il y a plus, mais cela vous ne le saurez qu’en ouvrant cette pépite. Notre héros m’a transportée dans une multitude d’émotion, j’ai eu envie de le frapper parce que comme tout bon héros il va faire des bêtises aussi grosse que son Ego, il m’a fait rire parce que les échanges avec ses frères et Olivia sont hilarants, son côté mâle alpha est juste transcendant, une fois accepté et pris en main son côté meneur a été wouah, mais j’ai eu aussi envie de le rassurer parce qu’on sent que notre héros a un coeur énorme sous sa carapace….

 

Dans ce livre…

 

Olivia va grandir et devenir une magnifique jeune femme qui ne se laissera pas abattre par les obstacles qui se dresseront devant elle pour arriver à son bonheur.

 

Rock lui va voir ses certitudes être renversée par une petite tornade qui va mettre son monde à l’envers pour le meilleur

 

Personnages secondaires que j’ai aimé:

 

  • Max est un des premiers membres du clan que Olivia va rencontrer, c’est le patron du CBS, le bar de Colorado Source c’est aussi le meilleur ami de Rock, ce dernier va prendre notre héroïne sous son aile comme un grand frère malgré un chose qui pourrait compliquer leur relation…..

 

  • Eddy est un autre des frères du clan. Il est l’homme à tout faire de la ville dès sa rencontre avec Olivia, on sentira aussi leur relation de protection entre eux, il sait que Olivia est un coeur pure et ne le jugera pas comme certaine personne pourrait se le permettre

 

  • Ellie est la logeuse de Olivia s’est une petite grand mère comme on aimerait en avoir tous une, elle jouera le rôle de maman auprès de Olivia

 

  • Susie, la petite soeur de Max, va devenir une vrai amie pour Olivia, en lui donnant un travail…

 

  • Soraya, elle, au début je l’aurais mis dans les personnages que j’ai pas aimé à cause de certains de ses actes, mais j’ai vite changé d’avis sur elle au cours de ma lecture, elle tente par tous les moyens d’échapper à l’emprise de son père et de son frère. Elle va devenir une amie pour Olivia

 

Les personnages qui m’ont fâchée :

 

  • Bill, cet homme est un des pire dans la catégorie de mes personnages détestés depuis que je suis chroniqueuse: il est près à tout pour son petit intérêt, il sacrifierait père et mère pour sa personne, j’ai envie de le torturer de la pire des façons qui soit rien que pour venger les personnes qu’il fera souffrir par sa cupidité.

 

  • Les black Edge qui sont un gang rival des Evil Heat, ils sont des vermines de la pire espèce près à tout même à s’en prendre à des innocents pour leur intérêt

 

  • Joe, le père de Rock, ce dernier par des non dit risque de briser, cette famille qu’est le clan des Evil Heat

 

Que dire sur la plume de Ana K Anderson c’est une histoire magnifique, ou toutes les scènes sont dosées à la perfection, sans trop ni trop peu, malgré le nombre de page il n’y a pas de longueurs tout les éléments de ce roman ont leur importance. Le scénarios est juste comme je les aime: aucun moyen de prévoir ce que nous réserve ce dernier, une histoire intense, et surtout une envie de ne pas lâcher la liseuse sans savoir la fin de cette romance. Ana K Anderson est pour moi une auteur que je vais suivre parce que ce premier bébé livresque est tout bonnement une pure merveille. La plume de notre auteur est juste envoûtante, fluide, c’est un pure régale à lire, j’ai dévoré ce roman comme une bonne glace en pleine été. C’est un coup de coeur de début d’été pour moi.

 

Et mon côté chieuse est là, je veux une grande suite sur Max et sur tout le clan, je pars me cacher dans la batcave.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article