Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

chronique sur never back down saison 2

 

Titre: Never back down saison 2

Auteur: Laura EL

Editeur: Kaya Edition

Date de sortie: 7 Décembre 2017

 

Résumé:

 

La suite de Never Back Down, enfin disponible !

#Boxe

#YoungAdult

#Dark

#AttractionDangereuse

#BadBoy

#Opposés

Je m'appelle Léonie Foster, je viens de m'installer à Chicago avec mon meilleur ami pour pouvoir profiter pleinement de la vie étudiante. Un rêve qui est en train de virer au cauchemar depuis que Tobias Reed – apparemment une célébrité ici – a décidé de s'immiscer dans ma vie. Il est tout ce que je redoute : autoritaire, glacial et surtout dangereux. Très dangereux : car il y a quelque chose qui me fascine en lui, quelque chose qui fait cogner mon cœur tel un boxeur fou dans ma poitrine.

Je suis Tobias Reed, le meilleur boxeur de Chicago, dit " The Devil " – mais je ne sais pas pourquoi je me présente, tout le monde me connaît. Enfin sorti de prison, je suis de retour en ville – et malheureusement aussi à l'université – et je compte bien de nouveau profiter pleinement de la vie, d'une vie de sueur et de débauche. Mais depuis que cette fille en apparence insignifiante m'est tombée dessus, je ne contrôle plus rien : une pulsion inconnue me pousse sans cesse vers elle. Et ça, je ne peux le supporter.

Entre attraction et répulsion, l'intensité de leur relation va bientôt mettre Léonie et Tobias en danger... jusqu'à les pousser à commettre l'irréparable.

 

Mon avis

 

Je tenais à remercier Kaya Édition pour ce service presse

 

Dans ce tome, nous retrouvons Tobias et Léonie que nous avions laissés dans une situation un peu particulière dans la saison 1.

 

Léonie, dans cette saison-ci, est pleine de question, dont elle veut des réponses, elle s’interroge beaucoup sur Tobias. Elle a une certitude, c’est qu’elle a une attirance envers The Devil ( Tobias sous son nom de boxeur), mais cette attirance est-elle que physique? pour le savoir il vous faudra lire cette saison pleine de rebondissement parce que croyez moi vous ne serez pas au bout de vos surprises……

 

Tobias lui essaie de se sortir Léonie de la tête, il comprend pas pourquoi cette petite nana qui semble insignifiante lui fait ressentir des émotions qu’il croyait inexistante chez lui. Monsieur ne voit pas ce que tout le monde à réalisé  avant lui …..On a appris dans ce tome à comprendre le vrai Tobias qui se cache derrière la carapace de bad boys

 

Alors ici j’ai deux personnages secondaire que j’ai adoré:

 

  • Dayan le meilleur ami de Léonie, il va aider nos amis à démêler les noeuds de leurs sentiments

 

  • Rodric, le demi frère de Tobias, on sent qu’il veut protéger notre héros de tout les dangers même de lui même

 

J’inaugure une nouvelle partie dans mes chroniques, les personnages qui m’ont tapés sur les nerfs dans ma lecture, ici j’en ai deux Isabelle et June, elles ont jouées à retourner leurs vestes à la vitesse de la lumière et a essayer d’éloigner Léonie de notre héros.

 

Alors le personnage que j’ai pas aimé du tout c’est Daniel Fox, ce jeune homme est près à tout pour avoir Léonie, même à jouer avec les sentiments des gens….

 

J’oubliais Rix, un des rivaux de Tobias, ce monsieur est un pervers… j’aurais aimé que Tobias lui cloue le bec pour de bon.

 

Ce tome est plein de rebondissement, on s’interroge beaucoup pour savoir si Léonie aura enfin ses réponses et si Tobias ouvrira enfin les yeux, j’ai sentis l’émotion entre notre héros, j’ai adoré le tempérament de Léonie qui sans s’en rendre compte à le chic pour se mettre dans des situations pas possible.

 

J’ai une question à Laura EL: Dis moi que tu va pas les laisser comme ça nos héros dis le moi parce que là ça va pas du tout….

 

Lien amazon: http://amzn.to/2B0xrgg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article