Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

chronique sur ma gourmandise préféré tome 4

Titre        :    Ma Gourmandise Préférée tome 4

Auteure   :    Stefy Québec

Editions   :   Something Else Edition

Sortie      :    21 septembre 2017

 

RESUME

 

Relations de travail et intime ne font pas souvent bon ménage.

Lana veut enfin connaître une vraie vie de couple avec Vadim, elle désire plus que tout avoir son dessert favori au quotidien !

Mais un secret d’entreprise va venir perturber leur équilibre.

Aidés par leurs amis, arriveront-ils à s’en sortir et à goûter à une vie gourmande et paisible ?

 

MON AVIS #Maitée

 

Je remercie SEE , pour ce service presse, qui m’a permis de chroniquer le dernier opus de ce roman.

 

J’ai retrouvé nos héros Lana et Vadim, avec bonheur, afin de connaître l’épilogue de leur histoire.

 

Dès les premières pages, nous voici en présence de Mademoiselle Martini, qui essaie de faire “chanter” notre Vadim, et ce en présence de Lana qui est dans une colère noire envers Cécilia, elle veut savoir ……..mais Vadim en parfait PDG , essaie de ne pas mélanger sa vie privée et sa vie professionnelle, risquant de mettre à mal son couple. Malgré son caractère fort , Vadim se sent prise au piège de son employée, et même face à Lana, il passe outre et ne licencie pas Cécilia de crainte qu’elle ne divulgue certains aspects de sa gestion, qui pourraient être difficile pour son entreprise. Laissant Lana, furax, et fâchée contre lui .

 

Et voilà encore des grains de sable dans la relation amoureuse de notre couple, on se demande dès le début de notre lecture, si ce couple va arriver à trouver un happy end, on dirait que tout se met en travers de leur chemin et qu’ils n’arriveront jamais à surmonter tous leurs déboires.

 

C’est sans compter sur la plume de Stefy, qui nous charme tout au long de l’histoire et qui grâce à son texte, arrive à nous happer, nous scotcher, et nous tenir en haleine, dans l’univers de la vie de ce couple explosif. C’est tellement addictif, qu’on n'arrive pas à lâcher

la lecture .

 

Lana et Vadim s’aiment à la folie, mais arriveront ils à concrétiser leur rêve ?  à surmonter tous les obstacles qui se mettent en travers de leurs routes ?? vous le découvrirez vite dans ce dernier opus.

 

Ce tome 4 m’a apporté toutes les réponses et je dois avouer que c’est avec regret que je quitte nos deux amoureux . Merci Stefy, pour ce merveilleux moment de lecture.

 

MON AVIS #SONIA

 

Je tenais à remercier notre partenaire Something Else Édition pour ce service presse.

 

Nous retrouvons notre couple infernal Lana et Vadim toujours aussi amoureux et insatiable que jamais mais est ce que leur route vers leur Happy-end sera toute droite ça vous ne le saurez qu’en ouvrant ce dernier tome…. qui se dévore comme une bonne gourmandise.

 

Lana dans ce tome a enfin compris  ses erreurs passées, la communication peut résoudre les conflits. Elle ne va pas hésiter à sortir les griffes pour défendre son PDG adoré de tout ce qui pourrait menacer son couple. Et croyez moi une Lana en mode maman ours est explosive. Lana est plus affirmée, et plus sûre d’elle. Elle veut sa fin heureuse avec son Vadim et rien ni personne ne pourra plus la séparer de lui. Mais est ce que ses crises de doutes sont vraiment si éloignées…. Vous ne le saurez qu’en lisant ce dernière opus.

 

Vadim quant à lui est plus amoureux de sa Lana. Il redevient un adolescent fou amoureux quand il est à côté de sa dulciné, il est même aussi gourmand que celle-ci …. Notre super PDG va même se montrer incroyablement romantique. Dans cette opus, on va découvrir qu’il a coeur énorme et il aime que sa belle sois fière de lui,... Vadim est un gros nounours pour moi,  prêt à décrocher la lune pour sa chérie, si elle lui demandait.

 

Mes personnages secondaires préférés qui vont aider nos amis ici sont nombreux:

 

  • Hélène, la meilleur amie de Lana, va lui être d’un soutien sans faille que ce soit en l’écoutant ou en lui mettant un coup de pied aux fesses quand elle en aura besoin.

 

  • Tom, le compagnon d’Hélène, Il va devenir un ami de Vadim, il va l’empêcher de faire une grosse bêtise qu’il aurait pu regretter

 

  • Mat, le meilleur ami de Vadim, il va être un peu jaloux de notre PDG, mais on sent qu’il y a une amitié forte entre eux

 

  • Alex, un ami de Vadim, je dois avouer qu’il m’intrigue si nous pouvions avoir un petit spin off sur son histoire se serait sympa ( je pars me cacher derrière Vadim)

 

Le personnage que je n’ai pas aimé c’est le père ou je devrais plutôt dire le géniteur de Vadim, monsieur n’est qu’un dominateur sans scrupules, qui a oublié qu’on était en 2017 et que la femme n’est pas qu’une plante verte qu’on a, à son bras quand on en a besoin.

 

Je suis passée par une tonne d’émotions, en lisant cette opus, notre couple va traverser des événements qu’ils n’avaient pas prévus,  mais qui les rendra plus fort que jamais. Ce livre est un pur plaisir à lire par ces moments drôles, les moments chaud , torrides, des moments de purs sentiments, la plume de Stefy Québec a réussi à doser savamment tous ses moments sans goût de trop ou de trop peu.

 

Je sais que je suis chieuse mais je dirais pas non sur un petit spin off sur Alex et Mat ces deux messieurs m'intriguent…. je vais me cacher derrière Vadim

Lien amazon: ma gourmandise préféré tome 4

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article