Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Petite discussion entre amis

chronique sur France with love

 

Titre: From France with love

Auteur: Stacy Alice

Editeur: Lips&Roll

Date de parution: 6 septembre 2017

 

Résumé:

 

Il suffit de quelques instants incontrôlés pour que tout bascule.

C’est ce que va comprendre Judith, brillante chercheuse en biologie, femme forte, au caractère bien trempé, indépendante et un peu délurée. Reine de sa vie au cœur de Paris, tout s’effondre lors d’une rencontre, perdue dans les champs en pleine tempête. Elle qui n’a plus confiance en la gent masculine depuis longtemps, va se retrouver propulsée dans un quotidien qu’elle n’aurait jamais imaginé. Mais qu’à cela ne tienne ! Elle décide de prendre le taureau par les cornes et remettre sa vie sur les rails. Enfin, c’était sans compter sur Gauthier, fraîchement débarqué en ville. Tatoué, taciturne et sans attache, il est son parfait contraire. Cependant, tous deux seront contraints de composer ensemble.

Seront-ils prêts à affronter ce que le futur leur réserve ?

 

Mon avis:

 

Je tenais à remercier Lips & Roll édition pour ce service presse.

 

Judith est une jeune femme qui a un boulot qu’elle adore, des amis géniaux, mais ce qu’il lui manque c’est l’amour,... elle ne le cherche pas spécialement non plus, elle a un caractère volcanique, mais adorable avec ses amis et sa famille, c’est la meilleure amie dont tout le monde rêve. Ce n’est pas Kiara sa cousine australienne qui nous dira le contraire. Ce qu’elle ne s’était pas imaginée, c’est que sa vie allait prendre un tournant à 180 degrés après une sortie en boite de nuit…..

 

Gauthier, est un jeune tatoueur qui a un caractère en or, adorable. Malheureusement il ne cherche plus l’amour parce que pour lui, ça n’existe plus….. Il enchaîne les rencontres sans lendemain, pour moi c’est un bad boy au coeur tendre. Il ne s’imaginait pas qu’il allait rencontrer une jolie rouquine qui allait changer sa vie à tout jamais…..

Dans ce tome il y a plusieurs personnages qu’on retrouvent, de l’histoire Australian with love:

 

  • Kiara, la cousine de Judith, elle est arrivée en France quelques mois auparavant et à rencontrer son grand amour Adam

  • Adam, le copain de Kiara, il est un sage parmi toute cette petite bande, il éclairera la lanterne de nos amis

  • les parents de Judith, ils s’inquiètent pour leur fille mais ils comprendront très vite qu’elle a enfin trouver le bonheur

  • La mère de Gauthier, elle adore ses fils et les soutiendra envers et contre tous.

 

Alors le personnage que j’ai détesté c’est Anabelle, cette fille a un lien avec notre héros, elle ne comprendra pas le mot non pour réponse, et vous allez voir elle sera un personnage que vous détesterez tout au long de l’histoire….

 

Cette histoire est fraîche, sans prise de tête, une lecture ou vous rirez parce que Judith et Gauthier sont des spécialistes d’un jeu de chat et de souris, et vous aurez aussi une bonne dose d’intrigue aussi. En résumé, si vous voulez passer une bonne journée dans le canapé à lire, cette histoire est une méga recommandation.  

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article