Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Petite discussion entre amis

chronique sur Love for Two : Live and Hope

Titre      :  Love for two : live and hope

Auteure : Clémence Lucas

Editeur  :  auto-édition

Sortie    : 13 septembre 2017

 

RESUME

 

Qu’elle ait les cheveux rouges ou violet, Chelsey est toujours d’humeur égale. Là où certains voient le verre à moitié vide, elle le voit toujours à moitié plein.

Elle jongle entre le Summertime – petite boutique d’antiquités qu’elle tient avec Summer, sa meilleure amie – et son boulot de barmaid au Blue Lions – tenu par son père.

Concernant sa vie amoureuse… disons que ça pourrait être pire. Elle est folle amoureuse de Jaxon Newton depuis toujours mais celui-ci ne voit en elle qu’une simple amitié améliorée.

Si être pompier est pour certain un simple boulot, pour Jaxon Newton, c’est une vocation. À ses moments perdus, il profite de la vie, a des histoires sans lendemain jusqu’à ce que Chelsey Cooper le fasse craquer.

Pour la première fois de sa vie, Jaxon a envie de se poser et de vivre une véritable histoire avec Chelsey mais un coup de fil et une petite pomme vont venir perturber les rêves qu’ils avaient projetés…

 

MON AVIS #Maitée

 

Je remercie Clémence Lucas pour ce service presse et pour la confiance qu’elle nous accorde .

 

J’attendais cette histoire afin de connaître les aventures amoureuses, de Jax et Chelsey et je n’ai pas été déçue par ma lecture.

 

Dès le 1er chapitre, nous sommes dans l’ambiance , ce couple s’aime, se le prouve, mais aucun des deux n’a encore prononcé les 3 mots magiques. Notre héroïne voudrait les lui dire, mais elle a peur, malgré sa grande gueule, ses cheveux rouge ou rose, son look de jeune ado, elle ne veut pas mettre la pression à Jaxon .

 

Jax lui aussi vit sa passion à fond, il déborde de tendresse et d’amour pour sa compagne, mais un coup de fil risque de faire éclater cette bulle d’amour entre nos amoureux , en tous les cas pas d'échappatoire pour lui , il se doit d’assumer ce qui lui arrive, mais Chelsey est elle prête à le suivre ?

 

J’ai beaucoup aimé l’ambiance et le scénario mise en place par l’auteure. Elle a su nous concocter une fois de plus, une histoire comme on les aime , une romance contemporaine avec ses hauts et ses bas, ses doutes…. Le couple est il prêt à vivre et à se soutenir dans le chamboulement qui va s’imposer dans la vie de Jaxon ?? vous le découvrirez en lisant ce roman .

 

Les potes sont bien présents en personnages secondaires : Chad, Skip et Cerise, toujours fidèles à Jax et Cheylsey.

 

Et vous découvrirez également Apple, personnage importante de l’histoire, mais chut…...vous apprendrez vite quel rôle elle joue dans notre histoire, et dans la vie de ce couple amoureux.

 

Le personnage que j’ai détesté c’est sans contexte Deliah, l’ancienne copine de Jax, elle réserve à notre couple bien des surprises et des désagréments, il faut vite l’oublier

 

J’ai juste une demande à faire à notre auteure et amie Clémence : un roman sur Skip et Cerise , serait au top pour être complètement en phase avec les deux premiers opus.

 

Mon avis #sonia:

 

Je tenais à remercier Clémence Lucas pour la confiance qu’elle nous a accordé en nous confiant ce service presse.

 

Nous retrouvons Chelsey, la meilleure amie de Summer, que nous avions rencontré dans le premier tome de love twice. Si je devais qualifier notre héroïne, je dirais que c’est la meilleure amie que tout le monde rêve d’avoir: elle a peut être un look complètement déjanté avec ses nombreux changements capillaires, elle a un coeur en or, prête à protéger tous les gens qu’elle aime comme une maman ours….Elle ne s’imagine pas que sa vie va changer radicalement : changer pour le meilleur.

 

Jaxon est le frère de Summer, c’est un pompier comme ses frères, il profite de la vie entre son boulot qu’il adore et ses conquêtes sans lendemain, enfin pour parler des conquêtes jusqu’au jour où il a commencé à s’occuper du Summertime avec Chelsey...Il ne s’imaginait pas que sa vie changerait le jour ou une petite pomme d’amour tomberait dans sa vie comme une tornade…. Jaxon est l’homme que toutes les filles rêve d’avoir: il est sérieux, il ne fuit pas ses responsabilités, et il est en plus super attirant.

 

Les personnages secondaires que j’ai adoré sont Chad et Summer:

 

  • Chad est le petit ami de Summer, il va s’occuper de Jaxon comme un frère et lui remettre un peu les idées en place quand il en aura besoin.

 

  • Summer, la petite soeur de Jaxon lui mettra un bon coup de pied aux fesses pour lui remettre les idées dans le bon ordre. Elle est pétillante et elle est aussi maman ours que Chelsey

 

Le personnage que je n’ai pas aimé c’est Deliah, cette fille est l’ex copine de Jaxon, cette personne commettra une erreur monumentale et totalement impardonnable….

 

Ce roman est une lecture fraîche à lire, j’ai adoré partagé la vie et l'expérience de notre petit couple. Nous sommes très vite happées par un scénario qui ne vous donnera pas envie de poser votre livre ou votre liseuse avant de l’avoir terminé. Une lecture sans prise de tête à lire sans modération.

Lien Amazon: Love for Two

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article