Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Petite discussion entre amis

chronique sur l'homme parfait existe

Titre: L’homme parfait existe

Auteure: Wendy Donella

Editeur: Something Else Edition

Date de Sortie; 7 Août 2017

 

Résumé:

 

En laissant Logan quitter sa chambre ce jour-là, Lexie ne s’imaginait pas une seule seconde que le manque de ce dernier se ferait par la suite si grand !

Lui qui est rentré dans sa vie comme un raz de marée n’a pas seulement bouleversé la vie de la jeune femme professionnellement, il l’a également fait sur le plan émotionnel...

Alors, si le prince charmant ne se trouve pas là où on l’attend, faut-il tout pardonner lorsqu’il se présente à nouveau devant soi ? Faut-il laisser une deuxième chance à l’amour ?

Ce sont les questions auxquelles la jeune femme se retrouve confrontée. Si Logan a chamboulé sa vision de l’homme parfait, ce que Lexie ne sait pas, c’est qu’elle a, quant à elle, volé le cœur de ce dernier…

 

Mon avis

 

Je tenais à remercier Something Else Édition pour ce service presse.

 

On retrouve Lexie qui a subi un choc monumental lors de sa dernière rencontre avec Alex et Logan, en plus de cela le destin va jouer avec notre héroïne….. Comment va-t-elle gérer ce double coup du destin ? Tout ce que je peux vous dire c’est que Julia va être un soutien énorme pour notre petite Lexie…. Mais est ce que son principal soutien Monsieur connard sera là ? Vous ne le saurez qu’en lisant cette pépite.

 

Logan, monsieur Connard, va revenir en ayant mûri, il a toujours sa sexy attitude, son côté arrogant, mais il va faire un travail sur lui même pour devenir l’homme parfait que Lexi recherche…. Est ce qu’il y arrivera ? Ou va-t-il retomber dans ses travers avec son poulailler ? Tout ce que je sais, c’est que Monsieur Connard, a le don pour faire fondre les petits coeurs.

 

Nous avons l’apparition de nouveaux personnages secondaires qui sont tout aussi déjantés que nos héros:

 

  • Noah, Candice et Orley sont les employeurs de Lexie, je peux vous dire que ce trio infernal est tout aussi déjantés que Julia, ils auront le mot pour rire et je vous promets que vous ne vous ennuierez pas une seule seconde en leur compagnie….

 

  • Nous avons Julia qui sera un pilier pour Lexie, son humour pétillant sera tout aussi génial qu’au premier tome, mais nous apprendrons aussi des choses sur notre Julia qui roucoule avec son sexy videur...

 

Il y a un personnage qui aura un comportement impardonnable envers notre héroïne, je ne vous le mentionnerai pas ici pour ne pas vous spoiler, je peux juste vous dire que j’aurais bien demandé à Chris et à Logan de le noyer….

 

Je me suis régalée avec ce tome, nous avons du suspense, de l’humour et de l’amour…. Ce tome m’a séduite surtout parce que pour une fois notre héros doit sortir le rameur pour récupérer sa belle….On ressent une méga complicité entre toute notre petite bande, j’ai passé un super moment avec des fous rires, des envie de faire un méga câlin à nos héros, et bien plus encore.... A vous de le découvrir.

 

En conclusion, je me réjouis de lire le 3ème tome, parce que j’ai envie d’en savoir plus sur nos amis,......

Lien Amazon: L'homme parfait existe

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandra 31/10/2017 22:18

Coucou, sympa votre chronique. je ne lis pas trop ce genre de livre, mais là, je dois dire que je me laisserai peut-être tenter :D