Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

chronique de Ad vitam aerternam: tome 3: la couleur des secrets -

Titre        :   Ad Vitam Aeternam tome 3

Auteure   :   Farah Anah

Editions   :  Black In Editions

Sortie      :   25 août 2017

 

RESUME

 

Après un séjour tumultueux à New York, Chan en sait davantage sur le passé turbulent de Noah.

Leurs sentiments ont éclos, encore incertains, mais déjà intenses. Leur atterrissage à Bruxelles sonne un brusque retour à la réalité. On leur veut du mal avec hargne et détermination.

En plus de la culpabilité que Chan ressent pour les dommages causés à la maison de Noah, la réapparition d'Aida n'a pas fini de mettre ses émotions à l'épreuve.

Partagée entre doutes et rancoeur, elle poussera Noah à bout et lui fera prendre des décisions aussi impulsives que dévastatrices.

Comment ces deux êtres écorchés parviendront à se défaire de l'imbroglio de leurs sentiments sans tomber K.O au cours de cet ultime round ?

 

MON AVIS

 

Je tiens à remercier notre partenaire Black In Éditions, pour ce service presse

 

Ce tome 3 est allé au delà de mes espérances, il m’a tenu éveillé jusqu’à point d’heure, je n’avais qu’une hâte c’était de tourner les pages afin de connaître la suite de l’histoire ! et quelle histoire bon sang…….. :

 

Nous retrouvons notre couple, à leur retour de NY, et on peut dire que ce retour est plutôt mouvementé , en effet , la maison de Noah a été vandalisée pendant leur absence, il semblerait que Chan soit principalement visée, et cela va mettre à mal l’équilibre de notre couple. Car que ce soit de part sa famille et ses amis, notre héroïne peut douter de certains d’entre eux, capables de pouvoir commettre ce genre de méfait.

 

Notre couple va-t-il résister devant l’ampleur de ce désastre ??? La famille et les secrets vont-il avoir raison de nos amoureux ??? vous le découvrirez en lisant ce roman.

 

L’auteure nous entraîne dans un récit époustouflant, où se mêle, à la fois, la colère, la trahison, le mensonge, mais également, l’amour, la passion charnelle et explosive entre Noah et Chan, font que nous allons de rebondissements en rebondissements, sans pouvoir prendre notre souffle, et l'uppercut arrive sans que l’on s’en rende compte…..à la limite du KO émotionnel ou l’auteure nous dirige par ses mots fluides, justes, ses phrases constructives et sans fioritures font que cette lecture devient rapidement très très addictive .

 

Malgré tout, on arrive à pouvoir penser que Chan est quelquefois à la limite de la communication dans son couple, et qu'elle ne devrait pas se fier aux apparences trompeuses . Quant à Noah son caractère fort, impétueux, redoutable, impulsif, va aussi lui jouer quelques vilains tours . Vont-ils arriver à canaliser autrement leur énergie ???? je ne peux vous en dire plus …..vous le découvrirez vite en lisant ce tome 3 d’exception.

 

Les personnages secondaires mais néanmoins partis prenantes de l’histoire sont toujours présents, avec leurs qualités et défauts respectifs, je ne vais pas y revenir . Mais quand même je suis restée scotchée par l’incroyable tournant que prend la vie de Aida, la meilleure amie de Chan, mais aussi par la révélation au sujet de l’ex de Chan j’ai nommé Thomas toujours aussi détestable je vous rassure à ce sujet . Bref, tout ce petit monde, nous entraîne malheureusement à l’épilogue ……...et j’ai eu du mal à me dire que leur histoire était terminé . Mais ne dit on pas que les meilleurs histoires ont une fin ! c’est le cas de ce tome 3 .

 

Ah oui Mme Farah Anah, juste une requête svp : un spin off pour l’histoire de Chloé et Nassim serait la bienvenue …..car vous n’en avez pas assez dit sur eux bien sur . Ce couple mérite largement SON histoire . Merci d’avance.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article