Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Petite discussion entre amis

chronique sur heart save

Titre: HEART SAVE

Auteure  :   Erine Kova

Editeur   :   Évidences Editions

Sortie     :   7 juin 2017


 

RESUME

 

C'est de notoriété publique à Londres : William Parker, « le chéri de ces dames », a choisi de vivre sa vie sans aucune attache ni personne sous sa responsabilité. Commissaire-priseur expérimenté et apprécié, il enchaîne les conquêtes du samedi soir et ne jure que par les histoires sans lendemain. Un piège à filles, qui aime se vanter de n'avoir jamais essuyé aucun refus. Mis à part peut-être... Voilà presque deux ans maintenant que sa route a croisé celle de Rebecca Reiss, une infirmière diplômée, accaparée par son internat en médecine, qui résiste à toutes ses avances et tentatives de séduction. La seule blonde de la ville qu'il n'a pas réussi à mettre dans son lit. Un esprit cartésien doublé d'un tempérament explosif, qui ne laisse rien passer de son sale caractère. Comment pourrait-il la convaincre de se laisser tenter ? Après tout, ce n'est que du sexe, et l'histoire d'une seule nuit...

 

MON AVIS

 

J’attendais ce second tome en piaffant d’impatience afin de connaître l’histoire de William Parker et de Rebecca Reiss, notre couple que nous découvrons en partie, dans le tome 1 “Heart Resumption”

 

Et bien c’est chose faite, et je ne suis pas déçue de ma lecture , loin s’en faut .

 

Nous retrouvons William avec son ami David à la maternité afin de connaître le bb de Tony et Héléna. Cela le “ramène” deux ans en arrière lorsqu’il était dans le même hôpital pour Héléna, où il avait veillé celle ci avec Rebecca .

 

Il n’a pas oublié ce moment précieux, malgré le caractère de Becca qu’il trouve impossible à vivre mais oh combien attirante : chiante, mais belle, des lèvres pulpeuses à faire damner un saint, oui mais voilà Becca, reste toujours un fantasme non assouvi pour notre commissaire priseur ! et il se dit qu’il va à nouveau la draguer il ne peut pas rester sur un échec, lui le roi du sexe : il traque, il baise, il jette, mais avec Becca il a affaire à une femme têtue, qui ne pense qu’à réussir ses études de médecine, et qui s’est forgée un caractère entier et une marche à suivre dans ses études ou le sexe n’a pas sa place, son but : son travail à l'hôpital nécessaire pour vivre au quotidien, et en dehors : ses cours, ses révisions, et la préparation de son examen final qui l’a verra docteur en médecine générale.

 

Autant dire qu’elle s’est montée une muraille autour de son coeur ainsi que dans son esprit et qu’elle ne compte pas s’en laisser compter, par notre Beau Gosse, qu’elle trouve en plus : connard, narcissique, Arrogant, prétentieux, et un brin fatiguant.

Est ce que notre torride William va-t-il arriver à ses fins ??? Becca va-t-elle résister à ses assauts répétés ? le couple va-t-il arriver à se former ?? D’autant que nous découvrons au fil de notre lecture que nos deux personnes ont des secrets bien enfouis. Est ce que ses non-dits de part et d’autres auront une incidence sur leur couple ??? Vous le découvrirez vite en lisant ce roman, où l’auteure sans être mièvre, nous entraîne dans un récit juste sans être pesant, grâce à son écriture fluide ou chaque mot trouve sa juste place dans le récit de leur aventure.

 

Les scènes érotiques sont bien présentes et elles ne font qu’augmenter notre température corporelle ! d’ailleurs certaines scènes pendant ma lecture,  m’ont immédiatement fait penser à un autre beau gosse en la personne de BENETT RYAN (réf. : beautiful bastard) et ça bon sang j’ai adoré ! Et la je dis merci Madame Erine KOVA, et même chapeau bas .

 

Vous l’aurez compris, je n’ai pas aimé , je n’ai pas adoré, j’ai surkiffé, et je vous engage vite vite à découvrir les aventures de notre couple , et surtout de ne pas passer à côté, d’autant qu’un tome 3 est annoncé pour septembre sur le couple David et Taylor, que j’attends avec impatience, et un tome 4 sur VEGAS (vous comprendrez pourquoi ce titre en lisant ce tome 2) mais dont la date n’est pas encore annoncée. Mais qu’importe, encore deux bons moments de lecture avec ses tomes à venir, je n’en doute pas une seconde.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article