Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Petite discussion entre amis

chronique sur sex love in the ring tome 2

 

Titre      :   Sex Love In The Ring Tome 2

Auteure :   Blandine C.

Edition   :   Lips & Roll

Sortie    :    2 août 2017


RESUME

 

Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous les morceaux brisés de ton cœur se recolleront. ... "

Sierra a finalement l’existence qu’elle a toujours voulue : un fiancé parfait, un travail captivant, un quotidien bien rangé.

Mais lorsqu’un événement dramatique survient et remet tout en question, c’est sa vie entière qui s’écroule.

Et comme un malheur ne vient jamais seul, elle fait la rencontre de Kayden Williams. Mec à problèmes, bagarreur et tatoué, il participe à des combats de boxe clandestins et cache de lourds secrets.

Elle le trouve insupportable, pourtant il est l’unique personne en mesure de l’aider. Décidés à se venger, ils vont s’allier. Et pour cela, ils ont le plan parfait. Mais que se passe-t-il lorsque l’amour s’immisce entre eux ?

Quand le feu et la glace se rencontrent, elle fond…

 

MON AVIS

 

Merci à notre partenaire Lips & Roll, pour ce service presse, et la confiance qu’elle nous accorde.

 

J’ai retrouvé Sierra avec un grand plaisir ainsi que tous les héros dans ce second tome.

 

Sierra que nous découvrons, de suite au prise avec Alyson, la future nouvelle femme de son père.

 

Sierra a de graves contentieux avec son paternel, et comme on la comprend, celui ci se marie comme d’autres vous disent bonjour ! mais il semblerait que cette fois ci ce soit la bonne en la personne d’Alyson. En tous les cas, celle-ci oeuvre afin de convaincre notre héroïne de se rendre à la noce et en plus d'être sa demoiselle d’honneur ! rien n’est moins sûr vous le découvrirez vite en lisant ce second opus.

 

Mais ce qui importe le plus dans ce second volume, c’est de savoir si Sierra arrivera à assouvir sa vengeance vis à vis de Jaxon son ex friend, et aussi et surtout si Kayden se révèle sous son véritable caractère. En effet, nous connaissons Kayden sombre, soucieux, mal dans sa peau, il a un secret terrible à n’en pas douter ! mais lequel, ???? La réponse se trouve au fil des pages , ou nous découvrons aussi, un Kayden amoureux fou de Sierra , il fait tout son possible pour lui être agréable, il s'entraîne d’arrache pied pour être au top de sa forme pour le championnat de boxe clandestin, et vaincre ainsi Jaxon, vengeance sera alors accompli aussi bien pour Sierra que pour lui même , rappelez vous Jaxon et Kayden sont loin d'être amis.

 

Sierre a un gros faible pour notre champion de Kingboxing, elle le trouve plus qu’à son goût

mais voilà, Jaxon lui a fait tant de mal par le passé, qu’elle a du mal à s’exprimer comme elle le voudrait. C’est une lutte pour elle, de chaque instant des moments passés avec Kayden.

 

Il y a bien le couple Evans et Brent qui essaie autant que faire se peut d’aider le couple, mais nos amoureux gays de l’histoire ont aussi leurs propres tourments, mais qu’importe ils sont présents à tous les instants pour leurs amis.

 

Toutes les questions que j’ai pu me poser à la fin du tome 1, ont eu leurs réponses dans cet opus.

L’auteure a su avec brio, nous raconter l’histoire de leurs tourments respectifs et de leurs amours inconditionnels .

 

Je tenais à remercier l’auteure, car dans le tome 1, les scènes de sexe m’avaient un peu manqué, c’est chose réparée dans ce tome 2, où tout s’imbrique tel un puzzle où chaque élément trouve sa place avec bonheur et facilité.

 

Merci Blandine C. pour cette jolie histoire et le bon moment que j’ai eu à la lire.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article