Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Petite discussion entre amis

Chronique sur ma gourmandise préféré tome 2

 

Titre : Ma gourmandise préféré

Auteure  :  STEFY QUÉBEC

Editeur : Something Else Edition

Date de parution    : 21 MAI 2017

 

Résumé:

 

Leur couple n’est pas encore solide, ni officiel, mais la jalousie de Vadim ronge son cœur et sa tête.

Ce défaut pourrait mettre fin à leur histoire, surtout quand un secret ressurgit du passé.

La gourmandise a un goût amer pour Lana. Arrivera-t-elle à faire face à tous leurs problèmes?

 

Mon avis #Maitée

 

Merci à SEE , pour ce service presse tant attendu

 

Nous retrouvons Lana et Vadim à leur retour de Londres.

 

Tout à l’air d’aller bien dans le couple, mais quelques grains de sable vont enrayer cet amour explosif.

 

Un trait de caractère chez Vadim est récurrent, et va obliger ce dernier à gérer cette partie de lui , chose pas facile, pour cette homme au caractère fort. Y arrivera-t-il ??? vous le découvrirez en lisant ce roman

 

Quant à Lana, elle a de gros doutes en ce qui concerne la fiabilité de Vadim quant à leur relation , évidemment elle connaît la facette play boy de son amoureux, et son attirance immodérée pour les belles brunes ! pourra-t-elle passer au dessus de ce problème ??? la aussi vous l’apprendrez au fil de votre lecture.

 

Avec leurs dialogues et leur amour, notre couple s’engage dans une relation tumultueuse où l’amour, la passion, sont les maîtres mots pour chacun d’eux.

 

J’ai trouvé ce tome plus calme et moins vif, que le 1er opus, malgré des scènes de sexe torrides et bien explicites, mais néanmoins, on se prend vite dans la lecture et j'espérais plus de rebondissements, mais c’est toujours très superbe à lire , notre auteure exprime pleinement la fusion entre les deux héros grâce à son écriture additive et explosive, et la fin de ce tome 2 laisse présager une suite prenante.

 

Un excellent moment de lecture et hâte du tome 3

 

Mon avis #sonia

 

Je remercie Something Else Edition pour ce service presse.

 

Dans cette suite, nous retrouvons notre couple fard Lana et Vadim.

 

Lana, dans ce tome, s’interroge beaucoup sur son avenir, si je devais la définir en une phrase ce serait “un pas en avant, trois pas en arrière”, ce qui pour moi est tout à fait compréhensif, elle connait ses sentiments mais comment ne pas avoir peur avant un grand saut dans l’inconnu. Je vous avoue j’ai eu envie de la secouer plus d’une fois pour lui remettre les idées en place.

 

Vadim, lui contrairement à Lana sait ce qu’il veut: c’est Lana et personne d’autre, mais Monsieur a une drôle de façon de lui montrer, mais il se fait vite pardonner, Monsieur Vadim a juste un méga défaut et celui-ci pourrait lui faire perdre sa bien aimée. Vadim va vite apprendre sur la vie de couple, j’avoue que j’ai eu plus d’une fois envie de lui faire un gros câlins parce que l’apprentissage ne sera pas tout rose. Heureusement pour lui, il pourra compter sur son charme et sur le pouvoir magique de la gourmandise préférée de Lana. Mais cela lui suffira-t-il pour garder sa dulciné? l’avenir nous le dira….

 

Nos amis vont pouvoir compter sur deux alliés qui vont les soutenir envers et contre tous:

 

  • Matt est un ami de Vadim, ce dernier l’avait présenté à Lana comme ami avec avantage dans le 1er tome, Ce dernier va aider Lana à y voir plus clair dans ses interrogations.

  • Hélène l’assistante de Lana, cette dernière va veiller sur Lana en lui prodiguant des conseils pour l’aider avec Vadim.

 

Alors les personnages que j’ai pas aimé du tout, il y en a 2:

 

  • Stéfane, le petit copain de Lana, monsieur se réveille un peu tard pour garder sa copine, mais j’ai comme dans l’idée qu’il ne va pas laisser nos amis en paix.

  • Les parents de Vadim: leur arrivée est une chose que je n’ai pas vu venir…leur venue n'augure rien de bon mais je vous laisse la surprise de voir les circonstances de leur présence dans l’histoire.

 

J’ai passé un super moment de lecture avec ce livre, il était super génial sans aucun blanc, on ne s’attend à aucun moment à ce qui va se passer, et la fin va vous laisser sans voix.

 

Stefy Québec a su me surprendre tout au long de ma lecture, j’attend avec une grande impatience le tome 3 de cette histoire, Je sens arriver les grosses surprises et je veux savoir pour pouvoir confirmer ou infirmer mes doutes.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article