Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Petite discussion entre amis

Chronique sur love in live

 

Titre  :  love in live

Auteure  : Carine C.  

Editeur  : Auto-édité  

Parution : 11 Mai 2017

 

Résumé:

 

Ferny a eu un drôle de cadeau pour ses 30 ans : une invitation pour un week-end rencontre en Gironde organisé par le site de rencontres Love In Live. Elle décide de tenter l'aventure sans vraiment croire que l'Amour sera au rendez-vous.

Jusqu'à sa rencontre avec David, le propriétaire des lieux…

 

Mon avis:

Je tenais à remercier Carine C. pour la confiance qu’elle m’a accordé en me donnant ce service presse.

 

Ferny ou Fernande est une jeune femme qui va se retrouver bien malgré elle dans un week-end offert par ses amis pour son anniversaire pour qu’elle trouve l’amour, ce week-end est organisé par un site de rencontre love in live...Va-t-elle trouver l’amour? On peut dire de Ferny qu’elle a un super caractère bourré d’humour, mais elle cache un lourd secret dont peu de gens sont au courant….Comment va-t-elle se libérer du poids qui la ronge?

 

David est le propriétaire des lieux où se déroule le séjour love in live, il a changé de vie radicalement après une découverte qui aurait pu le marquer irrémédiablement, il a l’apparence d’un geek, le moins que je puisse dire, c’est que sa 1ère rencontre avec Ferny ne le mettra pas à son avantage. J’ai adoré découvrir David, pour une fois on a pas affaire à un bad boys troublé. je me suis représentée David comme un gros nounours, il est adorable et prêt à tout pour défendre Ferny.

 

Alors les personnages secondaire que j’ai adoré, il y en a 3 :

 

-Amandine, c’est la belle soeur de David, c’est sa meilleure amie, elle comprendra vite le lien qui l'unit à Ferny, elle fera tout pour le pousser dans la bonne direction

 

-Sam, le frère jumeau de David, sera là aussi pour soutenir celui ci, à un moment de grand doute, on sent tout suite une grande complicité entre eux, malgré un passé qui aurait pu les séparer à jamais ….

 

-Anaïs, la meilleure amie de Ferny, a joué pour celle-ci, un rôle de Cupidon en l’envoyant sur son séjour Live in love, …..

 

Alors le personnage que je n’ai pas aimé c’est Cindy,  l’organisatrice du séjour live in love, c’est une Femme qui ne comprendra pas ce que le mot non signifie,... Elle ne pensera qu’à jouer de ses charmes avec David. Je l’aurais bien enfermée dans les donjons du château et jeter la clef.

 

J’ai passé un super moment de lecture, c’est rafraîchissant à lire, j’ai été surprise, je n’ai pas vu venir la fin, j’ai ris avec Ferny, parce que la demoiselle a le chic pour détendre l’atmosphère. J’ai été émue parce que Carine C a mis un niveau de romantisme super intense entre Ferny et David. Je recommande ce livre comme super moment de détente sans prise de tête.

 

J’ai une demande à faire à Carine C: ce serait super sympa d’avoir un petit tome supplémentaire sur Amandine et Sam. et sur Anais…. Je pars me cacher dans le labyrinthe du château.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article