Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Petite discussion entre amis

chronique de Crazy love movie

Titre  : Crazy love movie

Auteure  : Elsa Carat

Éditeur  : Lips & Roll Edition

Parution : 22 mars 2017

 

Résumé:

Excessive, moi ? Pour ma part, je ne vois pas de mal à rêver. Critique de films pour un magazine, je vis ma vie comme une comédie romantique.

 

Alors quand l’opportunité d’approcher une grande star du cinéma se présente, je me vois déjà déambuler à son bras sur les tapis rouges !

 

Mais le temps d’un voyage en Eurostar suffit à me convaincre que c’est Joshua, le bel inconnu que j’y ai rencontré, l’Homme de ma vie.

 

Aidée de mes fidèles amies, je mets tout en œuvre pour le retrouver à travers Londres. Mais, évidemment, rien ne se passe comme prévu...

 

Celui qui cache bien des secrets semble à peine se souvenir de moi. J’ai pourtant tout fait pour lui laisser un souvenir intarissable !

 

Puis, viennent s’ajouter les traditionnelles mésaventures qui accompagnent chacun des déplacements de notre bande de copines.

 

Soit ! Ne dit-on pas que les embûches sont le lot de toutes les belles histoires en devenir ?

En tout cas, je suis bien décidée à avoir mon happy end !

 

Mon avis:

Je remercie Lips&roll édition pour ce service presse.

Nous faisons connaissance de Vanessa, elle est pétillante, elle est pour moi, la collègue, sympa avec du potentiel, elle rêve de tapis rouge et de rendez vous avec les stars, son rêve va se réaliser suite à une épidémie de grippe au sein du bureau ou elle est critique de cinéma; elle va enfin pouvoir rencontrer Jude Law. … Mais ce qu’elle ne s’attendait pas c’est que le trajet en eurostar allait lui réserver une autre rencontre…. J’ai oublié de vous dire sur la demoiselle: elle est la reine des maladresses et des situations rocambolesques. Avec elle vous n’allez pas vous ennuyer une seule seconde.

Joshua est un jeune analyste financier dans la boîte de sa maman, il fait beaucoup de déplacement entre la France et l'Angleterre, il a tout pour lui: il est beau, intelligent, sexy. Il est tout le contraire de Vanessa. La seul ombre au tableau c’est une déception amoureuse qui l’a marqué plus que ce qu’il ne le devrait. Ce qu’il ne prévoyait pas c’est que sa vie allait prendre un virage à 180 degrés lors de sa rencontre avec une jolie blonde lors d’un voyage en eurostar...

Les personnages secondaires qui sont importants ici sont les copines de Vanessa: Jen, Manon et Farah. Elles vont partir toutes les quatre à Londres pour aider Vanessa à retrouver l’homme de sa vie. Les situations cocasses ne manqueront pas avec nos quatre amies lâchées en plein Londres pour trouver Joshua.

Le pire personnage du livre c’est la maman de Joshua, cette dame ne pense qu’à son entreprise, elle traite son fils comme un enfant de 5 ans alors qu’il a la trentaine.

J’ai passé un bon moment de lecture, c’est un livre à lire sans prise de tête, idéal quand on a lu un livre dur en émotion avant . Mon seul petit bémol c’est qu'il y a un peu trop de situations cocasses, à mon goût au détriment de la romance.

Malgré tout, je ne serais pas contre une petite suite pour en savoir un peu plus sur l’histoire de Vanessa et Joshua.


 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article