Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Petite discussion entre amis

Chronique sur ma gourmandise préférée

Titre  : Ma Gourmandise Préférée

Auteure : Stefy Québec

Editeur: SEE

Parution : 21 mars 2017

 

Résumé:

Lana, vingt-neuf ans, s’éteint à petit feu dans son couple. Son petit ami la délaisse pour les jeux en réseaux alors qu’elle rêve en secret de passion et de romantisme. Le destin met sur sa route Vadim, playboy de trente ans adorant sa vie de débauche, aussi sexy que viril. De l’amitié à l’amour, il n’y a parfois qu’un pas ! Venez découvrir comment l’innocence devient une délicieuse gourmandise…

 

Mon avis #Maitée

Merci à notre partenaire SEE et à Charlène pour ce service presse

Je me suis laissée tenter par cette gourmandise, et bon sang qu’est ce que j’ai bien fait !

Nous faisons connaissance de Lana, séduisante secrétaire , dans une grande entreprise , mais dont le travail ne la passionne pas du tout, elle s’ennuie et se morfond dans son petit bureau , ainsi que dans sa vie de couple personnelle , c’est le tragique cliché: métro-boulot-dodo.

Mais un jour de désespoir, elle se lamente sur sa vie qui est devenue triste à mourir, son côté joyeux à disparu, ses sourires et sa motivation aussi ! Sa vie de couple depuis 3 ans, est un désastre, son copain malgré un bon job, ne pense qu’à jouer en réseaux et la délaisse et l’ignore totalement, une fois à l’appartement, ce n’est pas l’amour fou entre eux, mais Lana se contente de la stabilité et d’un relatif confort, et ne cherche pas plus loin, même si l’addiction de son copain la surprise, au début elle a bien essayé en vain de le dissuader mais rien n’y a fait il est devenu accroc de ses jeux en ligne .

Un matin, comme tous les autres, elle pleure de dépit, dans son bureau,sur cette vie sans piment, sans amis, quand un bel homme sexy l’interpelle ! Le dialogue s’instaure non sans mal entre Lana et Vadim , désabusée mais intriguée qu’un si beau mec s’intéresse à elle, et de cette rencontre fortuite avec un des Directeurs de l’entreprise, naîtra une amitié entre nos deux héros, à tel point qu’ils n’arriveront plus à se passer l’un de l’autre.

Autant le dire de suite j’ai craqué sur Vadim, il a tout pour plaire, agréable à regarder, sympa, gentil, attentionné, un peu coureur de jupons certes , mais ça n’enlève rien de son charme ravageur. Avec et grâce à Vadim, notre Lana se reprend en main, fait du sport afin de se délester de ses kilos en trop, adopte une hygiène de vie différente, elle retrouve une humeur plus joyeuse, plus festive au contact de Vadim. C’est une réussite totale,

Lana va t elle succomber au charme de Vadim ???? Va t elle poursuivre sa vie insipide avec son copain Stéphane et continuer à vivre avec lui ??

Votre lecture vous apportera une partie des réponses, car la fin m’a laissé sur le cul ! je ne m’y attendais pas ! et je ne vous dévoilerai rien de plus ! à vous de découvrir qui est le plus gourmand des deux dans notre couple. J’ai hâte du tome 2 qui ne tardera pas trop j’espère,  

Mais laissez vous tentez par cette gourmandise, vous y découvrirez une Lana pétillante,un brin gaffeuse,  un Vadim avec un don pour faire craquer les femmes (en particulier les brunes) mais pas que ! il est attachant, romantique avec un coeur en or . On ne peut que succomber .

Pour la grande gourmande que je suis, je dis un grand merci à Stéfy Québec, pour cette excellentissime moment de lecture , c’est frais, aéré, limpide, fluide .des scènes de sexe décrites avec passion et sensualité, bref que du bonheur gourmand . Ne passez pas à côté et régalez vous sans scrupule.

 

Mon avis #sonia:

je tenais à remercier something Else Edition pour ce service presse, qui est vraiment une pure gourmandise à mes yeux.

Nous faisons la connaissance de Lana, c’est une jeune femme en couple avec Stéphane, je vous parlerais plus tard de ce monsieur. Elle est une jeune femme qui a une routine de métro boulot dodo, on peut dire qu’elle se laisse un peu aller. Son petit ami ne la regarde plus, elle vit une vie qui devient banale, elle se sent complètement déprimée. Comment va-t-elle remonter la pente?

Vadim est un jeune homme plein d’assurance, il va rentrer dans la vie de notre Lana d’une manière non conventionnelle. On peut dire que le monsieur est un playboy qui aime bien s’éclater avec des petites brunes, sans sentiments, sans attache, peu à peu on arrive à découvrir un jeune homme adorable. Cet apollon va se transformer petit à petit grâce à son amitié avec Lana. J’ai littéralement fondu pour cet homme, il a tout ce qu’il faut, il pourrait être un homme parfait. J’ai néanmoins une curieuse impression, j’ai le sentiment, qu’il cache un secret, je me réjouis de lire la suite de cette gourmandise pour en savoir plus.  

Un troisième protagoniste fera son apparition c’est Mat. Vadim va le présenter à Lana pour aider cette dernière à s’épanouir” Alors comment ce monsieur va aider notre héroïne? Est ce que nous aurons un triangle amoureux? Pour le savoir allez lire cette magnifique gourmandise.

Bien entendu, j’ai mon personnage que je n’aime pas : Stéphane, le petit ami de Lana, d’ailleurs ce Monsieur ne mérite pas le nom de petit ami, tout ce qui l’intéresse c’est son PC, son jeu en ligne, pour lui Lana pourrait se promener toute nue à côté de lui, il ne s’en apercevrait même pas.

Je me suis régalée en lisant cette gourmandise qui se dévore comme un bon morceau de chocolat, le style de l’auteur est super agréable, j’ai eu les éléments de surprise que j’attend d’une bonne lecture: je m’attendais à un tout autre scénario.

J’ai eu une multitude d’émotions: de l’humour, de la tendresse, de la colère ( malgré que j’adore Vadim, j’ai voulu le frapper notre héros parce qu’il  fait des bêtises aussi grosse que son égo), pour moi c’est une super romance qui est d’ores et déjà un de mes coups de coeur 2017 chez something else édition

Si vous ne l’avez pas encore lu j’ai une seul chose à vous dire foncez lire cette gourmandise sans tarder.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article