Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

chronique sur live to love saison 2 tome 2

Titre: Live to love saison 2 tome 2

Auteure: Shana Keers

Editeur: Lips & Roll

Date de parution: 23 novembre 2016

 

Résumé:

 

Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant,

mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d’Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives...

Mon avis

Je remercie lips & Roll pour ce service presse.

Dans ce tome, nous retrouvons nos amoureux transis Thomas et Elisa, le moins qu’on puisse dire est que le tome 1 de la saison 2 se terminait sur un méga cliffhanger ( une fin qui donne un suspense de malade).

On peut dire de nos deux amis dans ce tome qu’ils vont se montrer aussi têtus l’un que l’autre. Pour le bien être de notre santé mentale, on peut dire merci à justine et Tina pour les remettre dans le droit chemin.

J’ai eu l’impression de mener une véritable enquête avec Thomas, et je peux le comprendre car se méfier de tout le monde peut vite vous rendre dingue.

Je ne vous dévoilerai pas les raisons de son enquête ici…. parce que je vous spoilierais le livre. par contre je peux vous dévoiler la liste des suspects:

 

  • le suspect numéro 1 est naturellement Jack Andrews: ce père qui a pour but de pourrir la vie de son fils, il en oublie d’être humain.

 

  • le suspect numéro 2, Jorge son chauffeur,

 

  • le numéro 3, David un ami de Thomas,

 

  • la numéro 4, Saskia la deuxième protagoniste de la vidéo

 

  • le numéro 5, Hugues, le directeur du bonheur d’ Andrews corporation

 

  • le numéro 6, Tina, la meilleure amie de Thomas

 

Au fil des pages, on découvre de plus en plus certains personnages qu’on avait découvert dans les autres tomes, et j’en suis ravie.

Dans ce tome, nous voyons l’arrivée d’Olga Steiner, une amie photographe de Tina, pour moi son rôle est un peu intriguant , j’ai l’impression qu’elle connaît bien notre Thomas mieux que ce qu’elle dit…. l’avenir nous le dira dans le tome 3.  

Le personnage que je n’aime toujours pas c’est Jack Andrews  plus je le vois, plus je le déteste comme le dit Thomas il se prend pour son altesse impériale, il fonctionne comme une machine inhumaine sans sentiment.

Ah oui j’allais oublié nous avons aussi le grand retour de Chloé, l’”amie” de fac d’Elisa, elle aussi fait partie des personnages que je n’aime pas, par contre elle rentre dans le monde de Thomas d’une manière que je n’ai pas vu venir … je vais vous le laisser découvrir son implication.

Par contre, le personnage qui me perturbe c’est Jorge, j’espère avoir mes réponses dans le dernier tome.

Je peux définitivement dire que cette saga est une de mes sagas coup de coeur, super addictive. Quand j’ai commencé ce tome je n’ai pas eu envie de poser ma liseuse avant de l’avoir terminer.

Madame Shana Keers m’a encore une fois bluffée, je n’ai pas vu venir le scénario de l’histoire. Cette auteure est pour moi une des mes auteures préférées, je vais de ce pas me plonger dans le dernier tome de cette saga.

Ce tome est pour moi un coup de coeur.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :