Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

Chronique: La mémoire du tueur

Chronique: La mémoire du tueur

Titre: La mémoire du tueur (Le tueur des rails 2)

Auteur: Sylvain Johnson

Éditeur: L’ivre book

Date de parution: 25/12/2015

 

Résumé:

 

Il est de retour ! Sheridan. Plus connu sous le nom du « Tueur des Rails » !

Lui qui croyait avoir enfin réussi à dompter ses instincts meurtriers grâce à l’amour, le voici confronté à un monstre encore plus cruel et impitoyable que lui ! Un être maléfique et énigmatique, surgi du passé, qui va le forcer à reprendre la route pour une inévitable et terrifiante confrontation.

« La Mémoire du Tueur » est une excursion vertigineuse dans les méandres insondables d’un esprit torturé. Le retour aux sources de la terreur et de la folie.

 

Mon avis:

 

Un seul mot en fait non 3 mots : wow wow wow

 

Cette suite est forte en couleur et rebondissements .Merci Sylvain Johnson pour ce service presse qui m'a laissé sans voix.

 

Dans ce nouveau tome, nous retrouvons Sheridan que vous connaissiez dans le premier tome comme un tueur en série impitoyable.

 

Dans ce nouveau tome, vous découvrez un personnage tout autre. L’amour a changé notre tueur en série qui est désormais loin du criminel qu’il était.

 

Malheureusement le destin en a décidé tout autrement pour cette homme. Sheridan va revenir à ces ancien démons. On va le voir devenir victime puis juge et bourreau.

 

Le destin peut parfois être cruel en ayant lu le tome un certain diront: on récolte ce qu’on sème et vu le passée de Sheridan l’avenir ne pouvait pas être radieux.

 

Conséquence de son passé ou heureux hasard malheureusement, Sheridan va dans ce tome être la victime d’un tueur en série qui va assassiner sa femme Jodie.

 

Sheridan fera tout pour la venger quitte à redevenir l’homme qu’il était avant que l’amour ne le change.

 

Une histoire pleine de suspense, de rebondissement, une épopée haletante, intrigante qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne.

 

Dans ce thriller, nous allons apprendre à connaître plus en profondeur Sheridan apprendre à connaître l’homme et pas le récit du tueur qui nous a été dépeint dans le 1er opus et cette connaissance nous amène à retourner notre veste et à avoir de la compassion pour cette homme.

 

Un livre dans lequel vous allez découvrir que parfois il suffit d’une seule chose pour qu’un homme cruel et mauvais devienne quelqu’un de différent.La puissance de l’amour est-elle aussi forte que ce que tout le monde croit? Dans ce roman, vous allez voire que l’amour peut opérer bien des changements aussi incroyable soit il.

 
 

Sylvain Johnson manie aussi bien les mots, que son histoire comme toujours. Ce livre est un régal de thriller, un moment bouleversant, une lecture intense, un retournement de situation pour nous, comme pour nos personnages.

 

Mais ce que Sylvain Johnson arrive à faire à coup sur: c’est vous donnez des fins que vous n’auriez jamais deviné et ce thriller ne fait pas exception.

 

Vous voulez une lecture aussi captivant qu’intense, aussi sombre que belle, un thriller haletant alors vous avez trouvé votre prochaine lecture.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article