Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

Chronique sur apprendre obéir se soumettre

TITRE: Apprendre Obéir Se soumettre

AUTEUR: Sensuelle Kristal

DATES DE PARUTION: 28/05/2016

EDITEUR: L’ivre-Book (collection indéscence)

Résumé:

Kristal est une femme curieuse de la vie, de ses expériences multiples et enrichissantes.Ayant depuis une vingtaine d’années évoluée dans une vie “vanille”, elle ouvre aujourd’hui la porte du BDSM, où toute son éducation de soumise reste à faire. A la recherche de nouvelles sensations érotiques et sexuelles, elle se livre peu à peu à son premier Maître.

Elle fait tomber ses barrières, dépasse ses propres limites pour ses propres besoins et les désirs de son Maître qui l’accompagnera tout au long de cette aventure…

Texte réservé à un public adulte et averti.

Mon avis :

En choisissant ce service de presse je savais à quoi m’attendre, je me doutais bien que se serait pas un livre de Bisounours avec des licornes et des paillettes.

Kristal est une femme dans la quarantaine qui cherche à s'épanouir côté vie sexuel, c’est une femme à qui toutes les femmes de quarante ans pourrait s’identifier sans soucis.

Le “maître” est un personnages très énigmatique, personnellement j’ai été incapable de me constituer une images très précise de lui.

J’aurais souhaiter avoir son point de vue parce que pour moi son personnages est un peu trop mystérieux, on ne sait pas ce qu’il fait en dehors de ses moments avec Kristal, est ce qu’il a d’autre femmes,.... Même quand il est avec Kristal on ne sait pas ce qu’il pense, pourquoi il agit comme cela, qu’aime -t-il dans ces gestes, scènes…..

J’ai eu du mal avec la structure de ce livre, j’ai été déçu que le passé: le pourquoi elle est devenu comme cela soit placé à un moment pour moi inapproprié .

Ma lecture a été ralenti par une impression de déjà vu dans certaines scènes, je n’ai pas trouvé d’innovation imaginative qui aurais différencier ce livre des tas d’autre de son genre.

Malgré tout la suite m’intrigue, je me dit que peut être j’aurais les réponses à mes questions, car pour le moment je reste perplexes sur ma lecture, le nombres de pages 62 qui rend ce livre très court y joue peut être aussi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article