Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

Chronique : Royal saga 2 Captive-moi

Chronique : Royal saga 2 Captive-moi

Titre : Royal saga tome 2 : Captive moi

Auteur : Geneva Lee

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : 09/06/2016

Collection : New Romance

Résumé :

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir.

Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy !

Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non...

Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzis emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays.

Entre secrets et scandales, une relation explosive naît de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que contre leurs familles pour arriver à s'aimer.

Mon avis :

J'ai aimé le premier tome de cette saga, le deuxième m’a plu aussi.

Il est évident qu'en le lisant on ne peut que penser à plusieurs sagas qui l'ont précédé:

Des passé douloureux, de la possessivité de l'un de la soumission de l'autre......

Une histoire agréable à lire et d'une fluidité incroyable même si parfois un peu prévisible. L'auteur sait nous happer et nous faire rentrer dans l'histoire sans difficulté.

Dans ce tome on en apprend un peu plus sur Alexander, il n'est pas que ce qu'il nous laisse voir dans le 1 er tome: derrière cette carapace se cache un homme torturé, les quelques points de vue que nous avons de lui en dévoilent toujours un peu plus surtout ce que représente Clara pour lui.

Par contre Clara a baissé dans mon opinion après ce tome, elle nous donne l'impression que ses sentiments..... sont secondaires et que la seule chose qui l’ ’intéresse vraiment sont les choses qui se passent dans le lit ou ailleurs.

Ce tome a donc changé du tout au tout mon opinion sur nos héros: Alexander devient captivant alors que Clara devient plate et contradictoire.

Une grande place est faite au personnage secondaire dans ce tome ce qui pour moi est un plus on apprend à découvrir d'autre personnage (Edward, la famille de Clara...) qui rajoute un plus à l'évolution de l'histoire

Ce tome est agréable à lire, léger et nous fait passer un bon moment malgré les petits bémols de prévisibilité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article