Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite discussion entre amis

Chronique: Club # 1 Flirt

Chronique: Club # 1 Flirt

Titre : Flirt

Série : LE CLUB, volume 1.

Date de parution : 04/05/2016

Auteur : Lauren Rowe

Nombre de pages de l'édition imprimée : 342 pages

Éditeur : JC Lattès

    Résumé :

    Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

    Mon avis :

    Pour commencer, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l‘histoire. J’ai même failli m’arrêter plus d’une fois.

    La quatrième de couverture ainsi que les extraits étaient pourtant prometteurs. Le résumé nous fait imaginer plein de choses, plus folles les unes que les autres.

    Malheureusement rien de tout cela n'est au rendez-vous.

    Pour ma part j'ai été déçue. Je n'ai rien ressenti en le lissant aucune émotion, peu de suspens. Cela vient-il de la traduction ? je ne pourrais vous dire.

    Il y a pourtant certains passages intéressants, ne vous y méprenez pas, mais trop peu nombreux à mon goût ou pas assez exploités.

    Je le ressens comme une œuvre bâclée, pas assez travaillée. Après ce n'est que mon ressenti. J'attendais peut-être trop au vu du résumé plus que prometteur, du coup le peu présent dans l’histoire ne m’a pas transporté.

    Dans tous les cas si vous avez lu ce livre ou le lisez par la suite, laissez votre avis sur le blog ou la page FB qu'on puisse en discuter.

    Je tenterai malgré tout le deuxième tome, en espérant que la suite direct de cette histoire réveil mon intérêt pour cette saga.

    Les prochains tomes :

    Match : Le Club - Volume 2 : 29 juin 2016

    Love: Le Club - Volume 3 :7 septembre 2016

    Partager cet article
    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article